Jouer aux cartes

Acheteuse confirmée, assoiffée de réductions et cadeaux, je voue un culte aux cartes de fidélités !

Voici mes cartes et leurs avantages

* Alinéa : un système de cagnotte permet de cumuler des euros.

* Camaieu : le cumul de points donne droit à un chèque cadeaux. Petit plus, les retouches des vetements achetés en magasin sont gratuites !

* Decathlon : le cumul de points donne droit à un chèque cadeaux.

* Etam : gratuite dès 60 euros d'achat, elle permet de cumulé des points pour avoir des retouches gratuites et les frais de port sur etam.com (dès 130 points) ou encore des chèques cadeaux (dès 220 points).

* Eurodif : le cumul de points donne droit à un chèque cadeaux. Elle est renouvelable gratuitement d'une année sur l'autre, à condition d'acheter au moins un article par an.

* Fnac : une des deux cartes payantes de mon portefeuille : 10 euros pour 3 ans. elle donne le droit à des réductions toute l'année (5% sur les livres et le high tech), à des tarifs préférentiels pour les spectacles et à des chèques cadeaux à partir d'un certains nombre de points cumulés sur certains achats.

* Hema : à chaque passage en caisse, on a le droit à un tampon. Au bout de 10 tampons, il y a un cadeau (sur ma carte, c'est soit un vernis, soit une barre de nougat. Les cadeaux changent à chaque carte)

* Histoire d'or : le cumul de points donne droit à un chèque cadeaux. Le gros avantage, c'est que les points sont cumulables sur 5 ans.

* Ikéa : la carte Family donne droit à des réductions sur certains produits.

* Marionnaud : le cumul de points donne droit à un chèque cadeaux.

* Nocibé : le cumul de points donne droit à un chèque cadeaux.

* Orcanta : le cumul de points donne droit à un chèque cadeaux.

* Pimkie : gratuite dès 30 euros d'achat, elle permet de cumulé des points pour avoir des chèques cadeaux.

* Promod : elle coute 6 euros et est renouvelable gratuitement d'une année sur l'autre, à condition d'acheter au moins un article par an. Le système de points permet d'avoir des chèques cadeaux. Petit plus, les retouches des vetements achetés en magasin sont gratuites !

* Sephora : la carte White donne droit à 10% dès 4 passage en caisse. Après ces 4 achats, on a la carte Black qui permet le cumul de points (150 points = 10%) ainsi que des ventes privées -20%. Enfin "pour les meuilleures clientes" il y a la carte Gold ... Livraison gratuite sur sephora.fr, un accès gratuit par mois aux bars à beauté, bref la grande classe ! Mais il faut avoir dépensé 1 500 euros en un an pour l'avoir ...

* SNCF : la carte Voyageur donne accès à des réductions ainsi qu'au services E-billet (le billet de train est enregistré sur la carte de fidelité). En cumulant 20 trajets en moins d'un an, on a la carte Grand Voyageur qui donne accès à des réductions plus interresantes. Et pour ceux qui voyagent beaucoup, il y a la carte Grand Voyageur Plus (2 500 points par an) puis la carte Grand Voyageur Le Club (4 000 points par an).

* So ouest : cette carte donne droit à plusieurs avantages dans le centre commercial tels que : 2h de parking gratuit lundi, mardi et jeudi dès 50 euros d'achat, des réductions dans certaines enseignes (10% chez Accessorize et Berko par exemple), la navette So Ouest express gratuite et une séance de shopping avec un personal shopper.

* UGC :le cumul de points donne droit à des places de cinéma, des confiseries ou encore des produits dérivés (affiches, CD, etc.)

* Yves Rocher : en cumulant des pétales, on a des produits de beauté offerts ainsi que des réductions. On recoit aussi des invitation pour retirer des cadeaux en magasins.

Et puis il y a ceux qui ont un programme de fidélité mais pas de cartes : Naf Naf et Darjeeling par exemple.

J'ai aussi les cartes des grandes enseignes telles que Geant Casino, Carrefour et Monoprix.

La plupart de ces cartes sont gratuites, alors pourquoi ne pas en profiter !

* D'autres cartes gratuites à me conseiller ? *

Cartes de fidelités réductions bons d'achats

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site