Shopping

Soldes été 2013 : le Club des Créateurs de Beauté

Les soldes sont finis depuis un moment et j'ai complètement zappé mon article sur ma commande chez le Club des Créateurs de Beauté !

J'ai découvert quelques produits sympas (cent mille ans après tout le monde), et je veux absolument partager ça ^^

Voiçi donc ma commande :

img-0360.jpg

* Le baume chéri, Abricot Chouchou, de chez agnès b. (-50%) : un baume à lèvre riche en beurre de karité qui laisse les lèvres douces et hydratées. Il est très légèrement parfumé à l'abricot et apporte de la brillance, sans colorer les lèvres. Je craque complètement pour le packaging rose et blanc, doux et girly !

* Le mascara Color'Cils, Patine d'or, de chez agnès b. (-80%) : un mascara qui fait des cils d'or, pour un look de fête ! Mais au final il ne se remarque quasiement pas ... Pas d'effet wahou-qui-brille donc !

* Les Crayons Creamy Rouge, teintes Rose malice, Framboise Délice & Bikinis Melrose Plage, de chez agnès b. (-80%) : onctueux et ultra pigmentés, ils sont aussi hyper confortables ! C'est vraiment un gros coup de coeur pour moi !! J'adore les teintes, ils ne déssèchent pas mes lèvres, la tenue est bonne ... Bref, ils sont tops ! Je précise que c'est le super article du blog Beauty&Gibberish qui m'a donné envie de les tester ^^

* Le shampooing Densifibres, de chez Jean-Marc Maniastis (-80%) : il apporte du volume à mes cheveux raplapla mais aussi de la brillance. Je le rachète à chaque commande !

* Le monobulle Vintage Blue, de chez agnès b.(-80%) : les monobulles agnès b. ne sont pas très pigmentés, du coup ce bleu nuit est assez léger et facile à estomper.

* Le monobulle Duo Marbrés, Gris Vénus, de chez agnès b. : les couleurs et les reflèts apportés par le marbré sont vraiment tops ! On peut facilement travailler le rendu et estomper les couleurs. Depuis quelques temps, j'applique le marbré seul pour illuminer les paupières. C'est assez discret, et donc parfait pour mon taff !

* Le monobulle Effet Nacré, Peachy Cupcake, de chez agnès b. : j'adore ce packaging petit et rond et aussi le dessin du cupcake ! La couleur est délicate, pas trop prononcée. Je l'applique avec un peu de marron pour faire un dégradé clair et lumineux. Ou alors en petites touches, dans le coin interne.

* Le fard à paupières Couleur Stretch, Lurex Améthyste, de chez agnès b. : c'est le produit qui m'a le moins convaincu ... Sans doute parce que je m'attendais à une texture crème. Et puis le "pinceau" dépose grossièrement le produit sur la paupière. Heureusement (ou pas), le fard s'estompe très (trop ?) facilement. Bref, pour moi c'est plus un gadjet qu'autre chose !

* Le vernis mini b. feet, Bronze Tropézienne, de chez agnès b. : un beau bronze pailetté, avec en prime une photo de mes pieds sur le sable de St Tropez ! (sable = herbe cramée et st tropez = banlieue parisienne).

img-0376.jpg

* Les vernis mini b., teintes Soleil Couchant & b. Miroir, de chez agnès b. : le Soleil Couchant est un pèche très clair et le b. Miroir a tout plein de reflets métalliques ! Faciles à appliquer, ils sèchent rapidemment.

* Le vernis Laque Very Chic, teintes Nude & Rose du jour, de chez agnès b. : 16 teintes disponibles pour ces nouveraux vernis au fini brillant à souhait. J'ai eu du mal à choisir mais j'ai tout de même opté pour le Nude et le Rose du jour. Deux couleurs délicates que j'adore !

img-0372.jpg   img-0448.jpg

De belles découvertes en somme !

Les Crayons Rouge Creamy et les vernis Laque Very Chic en particuliers et je compte bien acheter les autres teintes très prochainement !

Première commande Mastercoiff

Dans mon élan d'achats massifs, du à la chaleur, je me suis dit : "et pourquoi pas du shampoing ?!"

J'avais été tenté de commander sur un site encore inconnu de ma carte bancaire, il y a de ça un moment, quand MaurganeB a évoquer sa nouvelle routine capillaire.

Au lycée j'étais ultra fan d'un spray biphasé de chez Revlon, que ma coiffeuse me vendait à prix d'or.

Et puis j'ai changé de salon de coiffure et impossible de retrouver le spray ...

Bref, quand j'ai vu que MaurganeB s'en servait, j'ai tout de suite demandé où diable elle se fournissait !

Le site en question, c'est mastercoiff.

À titre d'infos, on y trouve aussi du maquillage et notamment des vernis OPI ^^

Mais je suis restée strong, et je me suis limitée aux shampoings :

img-0338.jpg

* Le Bain Chroma Riche de chez Kerastase, 250 mL à 15,90€ :

Non je n'ai pas les cheveux colorés et encore moins mèchés ! Celui-ci est pour ma moman ^^

C'est le seul shampoing qui sublime ses cheveux, et son coiffeur le vend à 25 euros alors c'est tout vu !

* Le Body Full Shampoo de chez Redken, 300 mL à 13,60

* L'Epic Volume Shampoo de chez Tigi, 250 mL à 12

Deux marques, et surtout deux produits que je voulais absolument tester !

J'espère qu'ils feront des miracles sur mes baguettes de tambours ...

* Le Volumizing Detangling Conditioner de chez Revlon, 200 mL à 15,90€ :

Le fameux spray biphasé ! Il démèle, mais sans alourdir le cheveux, il fait briller, apporte du volume et de la douceur !

Bref, il est fan-tas-ti-que !!

Et il sent bon =)

En cadeau dès 3 produits achetés : le Shampooing Pro-Kératin Refill de chez l'Oréal Professionnel, 250 mL (valeur 8,50) :

Pour ma moman aussi. Faut dire qu'elle fait ses racines 4 semaines, et de temps en temps, des mèches, du coup ça abime pas mal ses cheveux.

En conclusion :

J'ai reçu mon colis très rapidement : commande passée le 28 et reçu le 31.

Les frais de ports sont offerts dès 55 (somme atteinte très rapidemment ...)

Tout était très bien emballés et protègés.

Le prix des produits est imbattable et on y trouve plusieurs grandes marques (Kerastase, GHD, l'Oréal Professionnel, Tigi, Redken, Revlon, etc.)

Sans oublier que le site propose régulièrement des codes promos !!

Je pense que Mastercoiff va devenir mon unique fournisseur de produits capillaires !

< Tentée par Mastercoiff ? >

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×